Mieux vaut prévenir que guérir! 👩⚕️
- Quoi de neuf Emilie
- 12 févr. 2020
- 1 min de lecture
Il faut savoir que le cancer du sein est le plus fréquent chez la femme. Grâce à la recherche, le taux de mortalité a baissé en 15 ans car les femmes vont plus facilement se faire dépister, 87 % des femmes sont arrivées à se guérir de ce fléau.
Pour réduire les risques du cancer du sein, il faut éviter l'alcool, le tabagisme. Il faut réduire l'exposition à la pollution surtout avant 40 ans. Même au niveau de l'alimentation, il faut manger sainement et éviter une prise de poids importante. Le cancer peut-être génétique, il est donc important de savoir si il y a des antécédents dans votre famille et puis surtout c'est important de se faire dépister même en étant jeune !
#lecancerdusein #campagnedeprevention2020 #maladielaplusfrequentechezlafemme #baissedutauxmortalite #avanceescientifique #depistage #autopalpation #maladiemasculine #alcool #tabagisme #expositionpollution #alimentationsaine #eviterprisedepoids #hygienedevie #cancergenetique #antecedentsfamiliaux #lifestyleblogger #mieuxvautprevenirqueguerir #parlonsen #informersurledepistage #aiderlarecherche #sensibiliser #octobrerose #sensibiliser #combattante #rubanrose #solidarite #toutesconcernees


Comments